Un site qui ne raconte plus rien

Les choses qui font que mon coeur bat

05/08/2008 18:21

D'abord les choses sérieuses. Mon Homme. Depuis quelques mois déjà nous partageons le même chemin avec quelques embûches que nous avons passé avec succès. ^^ Une petite photo :

Sur cette photo nous sommes en Faluche. J'vous expliquerai mais en troisième partie. ^^ Les études passent d'abord ;-)

Je vais commencer en septembre prochain un BTS en chimie en alternance. Je vais travailler dans le secteur de la pétrochimie à l'institut français du pétrole. C'est un domaine que je ne connais pas encore mais je sens que je vais m'éclater !! Le logo de ma future boîte :

Alors passons à la faluche. C'est la coiffe des étudiants français ramenée d'un congrès en 1888 de Bologne. Elle est souvent associée aux étudiants en médecine mais elle ne leur est en aucun cas réservé. Tout étudiant français peut la posséder. (enfin avoir la sienne ^^) Il faut juste passer par un petit baptême mais rien de méchant. Elle permet surtout de se balader en France ou encore en Belgique, en Italie ou autre part en Europe ; et aussi de rencontrer plein de personnes sympas. Je pense que j'en reparlerai plus en détail dans un autre article qui lui sera dédié. ^^

 

 

 

Précédant

Recherche

© 2008 All rights reserved.